Questions fréquentes

 

Qu'est-ce que Sebogo?

Sebogo est la nouvelle génération de comparateurs de loisirs et de voyages qui est née dans le but de libérer tous ses utilisateurs de l'agonie de passer des heures à parcourir des dizaines de sites à la recherche du meilleur prix. Notre objectif est de fournir le meilleur outil pour rechercher, comparer et réserver vos vols, hôtels et voitures de location de manière amusante, rapide et efficace.

 

Qu'est-ce qui différencie Sebogo des autres comparateurs de voyage?

Nous ne comparons et ne montrons pas seulement les résultats des vols, hôtels, locations de voiture, escapades, expériences, vacances et offres de loisirs sur une seule page de manière ordonnée, simple et facile à comprendre, mais nous voulons aussi aller plus loin et pour cela, nous avons travaillé avec nos fournisseurs pour montrer les prix définitifs dès la première recherche. Sur Sebogo, il n'y a pas de Surprises parce que le prix que vous voyez est le prix que vous paierez!

 

Dois-je payer quelque chose pour utiliser les Super Comparateurs de Vols, Hôtels, Location de Voitures et Offres de Voyage?

Nos services sont complètement gratuits. Alors n'hésitez pas à utiliser nos services autant de fois que vous en aurez besoin.

 

La réservation d'hôtel, vol ou location de voiture ... se fait directement sur Sebogo?

Sebogo n'est pas une agence de voyages en ligne, mais un comparateur de voyages et de loisirs qui recherche simultanément sur des centaines de sites Web de voyage en fonction des paramètres de recherche saisis. Une fois que vous avez trouvé la meilleure offre, vous êtes redirigé vers le site de voyage sélectionné parmi toutes les options qui vous ont été proposé pour la réservation et le paiement

 

Est-ce que les prix des vols que je vois sur Sebogo incluent les frais de gestion, les frais d'aéroport et les frais de paiement?

Oui, tous les prix des vols sur Sebogo incluent les frais d'aéroport et de paiement ainsi que les frais de gestion. Gardez à l'esprit que nos tarifs, tout comme les tarifs que vous verrez dans le reste des comparateurs de prix de vol, n'incluent pas les suppléments de bagages possibles de chaque compagnie aérienne ou agence de voyages en ligne. Nos prix comprennent les frais de paiement, donc le prix que nous montrons est le prix final que vous devriez payer.

Gardez à l'esprit que le prix final est une estimation faite par Sebogo basée sur les informations que nous recevons des agences de voyages et des compagnies aériennes.

** Ces valeurs varient constamment et le prix final peut être sensiblement différent de celui que nous avons indiqué (parfois il peut y avoir un décalage entre le prix indiqué et le prix final en raison de changements effectués par les compagnies aériennes / agences de voyages en ligne).

** Certaines low cost peuvent inclure des frais de paiement supplémentaires á notre insu et qui ne seront visibles qu'au moment de la finalisation de la réservation sur leur site.

 

Les prix des vols que je vois sur le site de Sebogo, sont les prix totaux basés sur le nombre de passagers?

Oui, les prix indiqués sont les prix finaux pour tous les passagers, frais inclus. Les frais sont les suivants: Billets d'avion, taxes d'aéroport, frais de gestion (le cas échéant) et les frais de paiement(le cas échéant).

 

 

À propos des locations de voiture:


 

Que signifie CDW ou Collision Damage Waiver dans Location de voiture?

CDW o Collision Damage Waiver se réfère à l'exonération de responsabilité en cas de dommages de collision.

 

Conditions de carburant?

Chaque entreprise établit des conditions différentes sur la quantité de carburant avec laquelle un véhicule est livré et retourné. Les conditions de carburant doivent être obligatoirement reflétées dans les termes et conditions du contrat de location que vous signez lors de la prise en charge de la voiture. En outre, les entreprises peuvent appliquer différentes conditions de carburant en fonction de la période de location.

Il y a trois choses qui sont communes à toutes les entreprises en termes de conditions de carburant:

Les frais de ravitaillement
C'est l'argent que l'entreprise vous facture pour avoir pris la peine de remplir votre réservoir de carburant. C'est une redevance pour le service, pas pour le carburant. Et chaque entreprise établit combien elle charge pour cela. Pour vous donner un ordre d'idée, cela peut vous coûter jusqu'à 30 €. Malheureusement ce sont des frais qui varient et qui ne vous seront communiqués que lors du retrait du véhicule!

La pénalité
C'est l'argent qui vous sera facturé pour ne pas livrer la voiture avec la quantité de carburant décrite dans vos conditions de carburant. Généralement c'est un peu plus cher que les frais de ravitaillement. En cas d'infraction, chaque société décidera de vous facturer l'un ou l'autre.

La caution
La plupart des entreprises bloqueront un montant sur votre carte de crédit. Ce montant - "la caution " - correspond au montant que vous auriez à payer pour faire le plein du réservoir du véhicule, plus les frais de ravitaillement. Ils font cela pour s'assurer qu'ils peuvent récupérer les coûts de carburant au cas où le client ne respecterait pas les conditions stipulées.
L'argent de la caution sera bloqué sur votre compte. Lors du retour de la voiture, la société de location vérifiera le niveau de carburant dans le réservoir. Si il n'est pas celui stipulé dans le contrat, alors ils prélèveront la partie correspondante sur votre carte de crédit.

Les conditions de carburant les plus courantes sont:
  • Full to full :
    La voiture de location vous est remise avec le réservoir plein d’essence et vous devrez la rendre dans les mêmes conditions.
    Avantage :le système « full to full » n’a généralement pas d’incidence non plus sur le coût total de la location.
    Inconvénient : pour certains clients, le fait de devoir remplir le réservoir juste avant de rendre leur voiture est un surcroît de stress, surtout si vous êtes pris par le temps pour vous rendre aéroport. C'EST L'OPTION RECOMMANDÉE PAR L'ÉQUIPE SEBOGO COMME NOUS CONSIDÉRONS EST L'OPTION LA PLUS ÉQUITABLE.
  • Full to empty:
    La voiture de location vous est remise avec un réservoir plein et vous devrez la rendre avec un réservoir vide. Vous payez ce premier plein directement sur place, aux conditions marquées par le loueur local. Consultez le prix indiqué dans les conditions de location. Ce système est particulièrement répandu auprès des loueurs locaux en Espagne.
    Avantage : différentes offres incluent généralement le système de remplissage du réservoir full-to-empty et vous proposent le forfait de location complet à un prix particulièrement intéressant. Ces offres peuvent être intéressantes pour vous si, durant votre séjour, vous pensez partir à l’aventure au volant de votre voiture de location et que vous êtes donc amené à consommer au moins un plein d’essence. De plus, il vous suffit ensuite de rendre la voiture de location auprès du loueur local, sans vous préoccuper de devoir faire le plein d’essence.
    Inconvénient : très souvent le prix du remplissage du premier réservoir d’essence est supérieur à celui que vous auriez payé auprès des stations-service locales. Si votre séjour est de courte durée et que vous n’allez probablement pas utiliser toute l’essence au départ, il serait certainement judicieux de sélectionner une autre proposition.
  • empty to empty :
    a voiture de location vous est remise avec un réservoir pratiquement vide et vous devrez la rendre avec un réservoir également vide. Dans ce cas de figure, vous devez immédiatement rechercher une station-service après avoir pris en charge votre véhicule.
    Avantage : ce système à l’avantage de ne pas avoir d’incidence sur le coût de la location de la voiture.
    Inconvénient : les stations-service situées à proximité des aéroports sont généralement plus chères.
  • Prépayer le plein d’essence (remboursement partiel ou remboursable):
    Aussi appelé en anglais QRS, «quick return service» ou «Pre-Paid». Vous prenez la voiture avec le réservoir plein, et le rendez comme vous le souhaitez. Lors du retrait de la voiture, vous devrez payer le montant du carburant utilisé, plus des frais pour le service de ravitaillement qui peuventt aller jusqu'à 30 €. Dans le cas où le réservoir d'essence ne se trouverait pas vide, vous serez rembourssé uniquement de la partie proportionnelle du carburant inutilisé, mais les frais de ravitaillement de vous seront pas remboursés.
  • Plein d’essence gratuit:
    C'est l'option la moins fréquente et généralement associée à la location de véhicules haut de gamme.
il en exite d'autres moins fréquentes comme par example la "Fair Fuel Policy": Vous recevrez un véhicule avec une certaine quantité de carburant (plein, à moitié plein, un quart) et devrez le retourner avec le même niveau d'essence que lors du retrait. Dans ce cas, aucun frais supplémentaire ne vous sera appliqué. Si vous retournez le véhicule avec moins de carburant que celui reçu, des frais vous seront appliqués.

 

Important au moment du retrait de la voiture de location:

  • Assurez-vous d'être titulaire d'un permis de conduire d'au moins 1 an.
  • Les conducteurs qui n'ont pas de permis de conduire de l'UE doivent présenter un permis de conduire original de leur pays.
  • Au moment du retrait, le client doit présenter son passeport ou une pièce d'identité de la Communauté européenne.
  • Veuillez noter que quel que soit le mode de paiement utilisé pour effectuer la réservation, le fournisseur vous demandera de déposer un dépôt de garantie pour récupérer la voiture de location.
  • La société de location bloquera un minimum de 950 Euros (selon le type de véhicule loué) en franchise + carburant + TVA.
  • Le montant bloqué sera remboursé en totalité à la fin de la location, à condition que le véhicule ait été retourné dans les mêmes conditions que celles dans lequel il a été retiré.
  • La société de location peut vous proposer de souscrire une assurance tous risques, avec des frais supplémentaires, qui vous eviterons qu'un montant soit bloqué sur votre carte.

 

Que dois-je faire pour que les résultats de mon entreprise apparaissent sur Sebogo?

Très simple, il vous suffiera de nous contacter en remplissant notre formulaire de contact et un agent vous contactera dès que possible.

 

Comment puis-je devenir un affilié de Sebogo?

Si vous avez un site web et que vous voulez obtenir des gains supplémentaires avec Sebogo, cliquer ici.